jeudi 30 septembre 2010

Au petit Chaudron

Il y a quelque temps, un des associé là où je boss nous as rapporté d'un déjeuner d'affaire des petits beignets du restaurant où il avait rendez-vous. Les beignets étaient tout simplement sublimes, et à la limite dangereux dans mon cas car je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter d'en manger! Je lui ai demandé d'où venait ces petites merveilles et il me dit : AU PETIT CHAUDRON. Samedi dernier, j'ai donc décidé de m'y rendre afin de découvrir un nouveau restaurant. 

Au Petit Chaudron est né il y a deux ans dans le secteur de Blainville. C'est un petit restaurant plutôt familial qui est géré par deux frères. Menu composé plus particulièrement de déjeuners et diner de style Québecois. Décors plûtot champêtre et service personnalisé. Lorsque je suis entré, j'avais l'impression d'entrer chez de la famille proche. L'acceuil est vraiment chaleureux et j'avais l'impression d'avoir été adoptée par la serveuse qui m'appellait affectueusement "ma puce"! L'ironie est qu'elle était probablement plus jeune que moi.... Mais en y réflichissant bien, j'aimais!

Avant même avoir le temps de jeter un oeil au menu, j'avais déjà mon café et un petit bol de mes petites merveilles de beignets... Quel petit bonheur matinal! Le service étant rapide, j'ai reçu mon petit déjeuner un petit 15 minutes après avoir passé la commande. Petit déjeuner simple mais combien bon à cause de tout le reste. 

Ma note pour Le Petit Chaudron? Un beau 7/10 pour sa simplicité et son excellent service! En tout cas, moi, je trouves que ça vaut amplement le détour.. particulièrment pour les beignets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire